Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde miniature de korath

Le monde miniature de korath

Les péripéties d'un joueur envahi par les petits bonshommes de plomb et de plastique.


Anglais ww2

Publié par korath sur 21 Août 2014, 17:13pm

Catégories : #Seconde guerre mondiale en 28mm

Depuis mes débuts dans l'histo je suis l'heureux possesseurs de figurines 2nde guerre mondiale Warlord Games. J'ai pu tester différentes règles, mais voilà.... pas du tout envie de peindre mes figs.... pas inspiré quoi.....

Du coup, après une première commande dont je suis très satisfait j'ai fais de nouveau appel au peintre Ticos. Voici le résultat:

 

 

 

DSCN0849

 

DSCN0855

 

 

Me voici prêt pour libérer le monde de la tyrannie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je les veux moi aussi :(
Répondre
K
Et encore! le monsieur manipule mieux les pinceaux que l'appareil photos. Depuis j'ai aussi reçu mon tank et il est magnifique!<br /> <br /> N'hésitez pas à lui passer commande en lui en indiquant que vous venez de ma part:<br /> https://www.facebook.com/TicosMinis/timeline?ref=page_internal

Archives

Articles récents