Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde miniature de korath

Le monde miniature de korath

Les péripéties d'un joueur envahi par les petits bonshommes de plomb et de plastique.


Index Astartes

Publié par korath sur 10 Octobre 2017, 12:54pm

Catégories : #warhammer 40k

Index Astartes

Dans une autre vie, je jouais à Warhammer 40k.... un peu comme tout le monde quoi :)

Ce serait mentir que de nier les nombreuses heures de plaisir que m'a procuré ce jeu. J'ai notamment toujours adoré son univers (même si les romans qui en découlent sont de piètre qualité voir médiocres).

Il y a de cela une bonne dizaine d'année, j'ai eu la chance de me procurer plusieurs articles Index Astartes publiés alors dans le magazine White Dwarf avant de n'être qu'un odieux catalogue: une mine d'or pour tous les amoureux de cet univers.

Aujourd'hui, je me suis amusé à tout scanner! Youhou!

Et comme je suis sympa, je vous en fait profiter bande de p'tits veinards  :)

Si une bonne  âme souhaite compléter ma collection, qu'elle se sente libre de me transmettre les documents suivants:

-Imperial Fists

-Black Templar

Je possède le premier recueil alors ne vous embêter pas à me le transmettre :)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents