Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le monde miniature de korath

Le monde miniature de korath

Les péripéties d'un joueur envahi par les petits bonshommes de plomb et de plastique.


Clash of Brothers (épisode 5)

Publié par korath sur 9 Octobre 2011, 10:16am

Catégories : #Choix des armes: Clash of Brothers

Voici donc notre 2nde unité peinte

 

 

Saxons (Gourgaz)

 

frondeurs

 

Voici ma deuxième uité peinte : 8 frondeurs saxons. Pas grand chose de particulier à dire sur cette unité ; j'ai procédé de la même manière que pour les ceorls en métal de la première unité. A savoir donc une sous-couche noire puis des applats et une couche de Quickshade Dark tone. Je trouve le résultat assez honnête et je vais donc continuer à pocéder de cette manière sur les autres unités.
Dès que mon compère Korath me donnera le top départ je commencerais la peinture de ma troisième unité, un deuxième régiment combiné de 10 thegns et 10 ceorls.

 

10 Thegns et 10 Ceorls peints BIS


Gourgaz

 

 

Normands (korath)

 

1ère unité de chevaliers

 

Que ce fut long! ... mais très plaisant . C'est la première fois que je peint une unité de cavalerie aussi conséquente. C'est pas facile!!! Je suis plutôt content du rendu des chevaux (à part le noir que j'ai bien râté ). Les figurines plastiques de chez Conquest Games se marient assez bien avec les Crusaders Miniatures un peu plus massives.  Sur ces dernières j'ai quand même eu pas mal de boulot d'ébarbages. Les figs plastiques manquent de variétés dans les poses mais il y a pas mal d'options d'armements et même des chevaliers tombés au champs d'honneurs avec leur montures!!! Claaaaaaasse

Allez hop! je m'attaque à ma 3ème unités: les arbalétriers.

 

A bientôt

Commenter cet article

Archives

Articles récents